Votre identité visuelle

Le bon plan de Communication

Il est l’ensemble des techniques, à travers les différents supports stratégiques d’une entreprise. Ces canaux web & print, réseaux sociaux et médias, représentés par des actions de marketing , ont pour objectif d’optimiser l’impact de l’ image, de la marque, d’un produit ou d’un évènement.

Notre stratégie est de valoriser notre expertise, au choix de votre charte graphique.

Notre réflexion créative, vous accompagne à la bonne connexion.

Notre but, est de démultiplier l’impact de vos messages.

Nous vous proposons des solutions opérationnelles à chaque étape de votre projet. De l’adaptation de vos couleurs, à l’élaboration de votre logo, jusqu’à la réalisation de vos supports web & print.

Notre objectif, est de vous faire viser juste.

Le Design

Charte graphique

C’est l’ensemble des éléments comme la couleur, la typographie, qui produisent l’identité visuelle d’une entreprise. Elle regroupe et traduit graphiquement tout l’univers et toutes les valeurs de la société.

Logo

Le logo sert à identifier une marque et à la différencier de ses concurrents. Il est indispensable pour porter les valeurs, le secteur d’activité, de l’entreprise qu’il représente et il sert à fédérer les consommateurs.

Documents

Dans un marché concurrentiel, il est toujours bon de compléter sa stratégie marketing, avec des supports imprimables de qualités pour se démarquer et valoriser votre image de marque.

logo & Docs

Logo HD

les logos vectoriels peuvent s’adapter à de grandes conceptions d’impression ou réduits à des formats plus petits. 

Carte de visite

Une carte de représentation bien élaborée permet de vous distinguer par l’activité principale, de votre entreprise.

Flyer

Le flyer est un support de communication papier, servant à promouvoir un produit, une nouvelle activité.

 

Les Documents Puissants

Dépliant 3 Volets

Les dépliants (publicitaires, commerciaux, administratifs…) dont la forme définitive est obtenue à la suite d’un pliage approprié.

Ils permettent de mettre en avant son entreprise ou de promouvoir ses nouveaux produits. 

Brochure minimum 8 pages

La brochure commerciale est un support de communication, qui aide à promouvoir la vente de plusieurs produits et services d’une entreprise.  

Plaquette commerciale

La plaquette commerciale  est un moyen passif de prospection. Elle est destinée à informer, souvent utilisée en B to B.